Blogue

IMG_9293

Je commence à vous partager des recettes que je découvre. Chaque mois, je vous partagerais ma recette préférée des dernières semaines. Je suis assez chanceuse, car mon amoureux aime cuisiner et nous faisons la plupart du temps nos recettes ensemble.
Je vis avec lui depuis octobre 2016 et nous avons une petite routine de vie que j’aime beaucoup.

La recette que j’ai préférée faire en ce mois d’avril n’exige vraiment pas beaucoup de temps de préparation et de cuisson. Quand c’est comme ça, j’adore!!
Cependant, je n’ai pas élaborée cette recette de mes propres mains. En fait, je dois avouer manquer parfois de temps dans mon horaire quotidien. Ainsi, je prends des recettes du magazine 5 ingrédients, 15 minutes . J’adore ce magazine! J’y étais abonnée en appartement, lors de mes années de cégep en ville. Pour notre maison, ma mère nous y a abonnés en guise de cadeau (MERCI maman).

Je vous laisse en images la recette du magazine.


Je trouve super originale l’idée de faire de la panure avec des chips. Nous avons quelque peu modifié la recette, car nous avons utilisé du filet de sole au lieu de l’aigle fin. Comme accompagnement, mon amoureux a concocté une salade grecque. Nous avons réalisé cette recette un lundi soir, et nous nous sommes même servis une bière Blanche de Chamblis. Hihi ! Ce que nous ne faisons jamais un lundi soir 😮. Et je peux vous dire que je n’avais pas l’impression que nous étions en début de semaine. Je trouve que cette recette ferait un bon repas simple et succulent à préparer si nous avions de la visite cet été.

Vous me direz si vous l’essayez et comment vous avez trouvé ça !

Partager cette publication

One Comment

  1. […] y a deux mois, je vous avais parlé du fameux magazine que j’utilise couramment pour faire mes recettes  : 5 ingrédients, 15 […]

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *