Blogue

Quelquefoisbijoux

Nous retrouvons beaucoup ce style de bracelet en ce moment sur le marché. Ils sont populaires! Comment s’y retrouver? Pourquoi encourager une entreprise plus qu’une autre ? Pourquoi acheter nos bracelets avec QuelquefoisBijoux ?

Deux questions sur lesquelles s’interroger:

  1. Est-ce que c’est fait en Chine? Car oui, beaucoup d’entreprises créent leurs modèles et les font produire en Chine. Si vous voulez encourager local, vérifiez le pays de fabrication.
  2. Pourquoi allons nous vers telle entreprise? Est-ce que c’est le modèle de bracelet qui vous a accroché? Est-ce que vous connaissez la personne et voulez l’encourager? Avez-vous pris connaissance de la mission, des valeurs de l’entreprise?

(cela s’applique à n’importe quels autres types de produits)

QuelquefoisBijoux

QuelquefoisBijoux, fait au Québec

Source : etsy.com/QuelquefoisBijoux

Dans mon cas, je suis contente d’avoir été vers Geneviève, la créatrice de Quelquefoisbijoux. J’en ai appris un peu plus sur son objectif et ça m’a donné envie de l’encourager dans son aventure.

En fait, lorsque j’ai discuté avec elle pour la première fois, je me suis attachée à son entreprise. C’est lorsque sa fondatrice m’a expliqué la raison de faire ses bijoux que je suis tombée en amour avec son travail. En fait, je connais maintenant la mission de son entreprise et la raison de cette passion. C’est bien beau de faire des créations pour faire de l’argent, mais lorsque nous en connaissons le but précis, alors c’est encore plus magique. Dans le cas de Geneviève, elle s’est partie cette entreprise suite à un défi qu’elle s’est donné. Suite à la lecture de cet article, elle a décidé de ne plus acheter de vêtements pendant une année complète.  WOW! Je devrais songer à le faire moi aussi hihi!

QuelquefoisBijoux, fait au Québec

Source : facebook.com/quelquefois.bijoux

Pour réussir à relever ce défi, elle s’est alors dit qu’elle allait remplacer son temps de magasinage en se consacrant à la création des bijoux. Après tout, un bijou permet de bien agrémenter notre look à faible prix, et ce sans avoir de nouveaux vêtements. Vu le plaisir et le succès de cette aventure personnelle, elle a par la suite décidé d’en faire profiter ses proches. C’est alors qu’elle a débuté à vendre ses bijoux faits main par l’entremise de son entreprise.

Les bracelets sont super beaux. De plus, les produits sont de qualité, tout en affichant une gamme de prix raisonnable. Elle m’a d’ailleurs offert ce joli bracelet. Vous pouvez le retrouver, ainsi que toutes ses créations, dans sa boutique Etsy.

Le bracelet est parfait, je suis en amour, car les billes ressemblent à du marbre. Houlala!

Vous pouvez avoir -20 % avec le code : MARINA20

QuelquefoisBijoux, fait au Québec

Source : facebook.com/quelquefois.bijoux

QuelquefoisBijoux, fait au Québec

Source : facebook.com/quelquefois.bijoux

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *