Blogue

Handmade-Fashion-Jewelry-Bijoux-Pepine-BLK

Tout d’abord, je suis super contente de vous annoncer que les articles Fait au Québec seront maintenant publiés chaque mercredi!!!!! Donc oui oui à chaque semaine, plutôt que deux fois par mois. Vu que j’ai une liste d’artisans qui commence à augmenter et que je suis très fière d’encourager autant de talent, je vais ainsi travailler un peu plus pour vous  en partager encore plus.

Le vif du sujet

Aujourd’hui, je vous fais découvrir des bijoux extraordinairement beaux de Bijoux Pépine. J’ai rencontré la designer lors du lancement de la boutique en ligne de Signé local. J’ai participé à cet évènement pour Le Cahier, voici l’article à ce sujet.

fait au Québec, Bijoux pépine

Source : bijouxpepine.com

fait au Québec, bijoux Pépine

Source : instagram.com/BijouxPépine

Pour l’encourager et me faire plaisir, je me suis achetée les boucles d’oreilles Cléopâtre noires marbrées. Évidemment, ça vous étonne cette couleur? Lorsque j’écris mes articles, il est tellement difficile de contrôler ses envies. Tour d’abord, parce que lorsque je l’ai écrit, j’aimais déjà les produits. Deuxièmement, si en plus il y a un élément qui me rejoint… je fonds littéralement d’envie. Alors, cette paire de boucles d’oreilles, je n’ai pas pu y résister.

fait au Québec, Bijoux Pépine

Source : bijouxpepine.com

Lorsque j’étais jeune

Ce qu’il faut savoir, c’est que lorsque j’étais au secondaire, j’avais des milliers de bijoux! Je mettais des grosses boucles d’oreilles ainsi qu’avec un collier s’y agençant pour aller avec le reste de ma tenue. Avec le temps, je suis devenue moins coquette au niveau des bijoux. Par contre, ces boucles d’oreille sont minimalistes et ajoutent un plus-value un plus à mon look. Ça me donne à nouveau envie de me faire coquette! D’ailleurs, vous risquez de me croiser souvent avec ces boucles d’oreilles.

Bijoux Pépine

Sur le site de Bijoux Pépine, vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet. Tout est fait à la main au Québec. Les formes de chaque pièce sont moulées minutieusement avant d’être transformées en bijoux. Tous les matériaux utilisés sont naturels, tels que le sable et des épices cristallisées. Pour ce qui est de l’acier, il est inoxydable et anti-allergène.

De plus, nous retrouvons déjà ses bijoux sur plusieurs célébrités connues. Elles portent tellement bien le style. Pour faire ressortir les bijoux, les cheveux courts sont parfaits. De mon côté, je vais pouvoir en profiter pour attaché les miens et ainsi faire ressortir ces magnifiques boucles d’oreilles. Je vous invite à consulter son site et sa boutique en ligne pour y admirer tous les modèles. Il y a des boucles d’oreilles plus discrètes, des jolis bracelets et des magnifiques colliers. Je suis bien attirée par toutes ces petites merveilles.

fait au Québec, bijoux pépine

Source :instagram.com/BijouxPépine (vanessa pilon)

fait au Québec, bijoux pépine

Source : instagram.com/bijouxPépine (Karine Vanasse)

 

Point hyper positif

Il n’y a pas de frais de livraison et les taxes sont incluses dans le prix affiché lorsque tu passes ta commande, c’est génial!

Soyons accros ensemble!!

Source image de couverture : amazon.fr/handmade/Bijoux-Pepine
Partager cette publication

Comments (2)

    • Sylvie David

    • novembre 26, 2018 at 08:31

    Bonjour j aimerais savoir si vous avez cette collection de bijoux Pepine a votre boutique merci pour l info

      • Marina

      • novembre 26, 2018 at 10:00

      Nous n’avons pas encore les bijoux Pépine en boutique. Désolé

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *