Blogue

21362914_10214426140267501_1457989053_n

Pourquoi ne pas avoir sa plante attachée au cou? Une idée un peu comique sur le coup, mais dont j’ai finalement été plus que charmée par cette originalité. Lorsque j’ai découvert My Pocket Tree of life sur Instagram dans les débuts de mon blog, je savais que je devais écrire un article sur ces produits. Enfin, c’est aujourd’hui que je vous parle de bijoux originaux avec plantes vivantes intégrées.

Il faut cultiver notre jardin ( Voltaire — Candide ou l’Optimisme)

J’adore le collier que j’ai de My pocket Tree Of Life. Je suis sûr que plus jeune, j’aurais encore plus aimé le concept de devoir m’occuper et porter ma propre petite plante à mon cou. De plus, celle-ci est réellement facile à entretenir. Moi, j’ai la plante fille de l’air (oui, oui, c’est bien le nom de la plante) qui demande juste d’être vaporisée d’une bruine d’eau un jour sur deux au printemps/été et une fois par semaine seulement en période d’automne/hiver. C’est une plante qui gardera sa taille intiale. Par contre, il y a aussi des plantes grasses que nous pouvons retrouver dans les colliers. Ces végétaux ont tendance à grandir c’est pourquoi un remplacement de la plante est offert gratuitement la première fois  à l’achat. Par la suite, un coût symbolique de 2$ est requis pour les changements subséquents.

Je trouve que ça s’offre bien en cadeau aux autres et à nous-même. Lorsque tu ne portes pas ton collier, il fait une magnifique décoration. Autant le laisser à la lumière naturelle, afin de permettre à la plante de s’épanouir.

fait au Québec, My Pocket Tree Of Life

fait au Québec, bijoux avec plante

fait au Québec, Bijoux avec plante

Voici mon collier! Je le trouve féminin, romantique, de longueur parfaite et tellement original. Si vous désirez une taille différente, voici un autre modèle que vous pouvez avoir en différentes couleurs.

fait au Québec, My Pocket Tree Of LifeSource : instagram.com/mypockettreeoflife

fait au Québec, My Pocket Tree Of Life

Source : instagram.com/mypockettreeoflife

Il y a même des boucles d’oreilles.

fait au Québec, My Pocket Tree Of My Life

Source : instagram.com/mypockettreeoflife

Comme dit la créatrice :

Pourquoi ne pas donner un petit nom à votre bijou? C’est un peu comme devenir responsable d’un petit être précieux dont il faut prendre soin et qui nous apporte en retour une merveilleuse énergie positive. (Source: etsy.com)

Boutique Etsy : etsy.com/MyPocketTreeOfLife

C’est si romantique et si frais comme créations!

Partager cette publication

One Comment

  1. J’adore le concept et en plus c’est trop joli <3

    Des bisous

    Laurie

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *