Blogue

arypastelle-

Lorsque nous voyons la douceur et la féminité de la lingerie, qu’elle femme ne craque pas?  En plus d’en avoir besoin, nous aimons nous faire plaisir avec de délicats morceaux.

Ary pastelle

L’entreprise a été fondée par Ariane Gauthier qui, elle aussi, est diplômée dans la même cohorte que moi en design de mode au Cégep Marie-Victorin.

Ariane créer tous les morceaux de sa collection elle-même. Elle offre un service de sur-mesure pour que les sous-vêtements soient les plus adaptés à la silhouette de chacune.  Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’en plus d’offrir des bralettes et les culottes agencées, elle a aussi conçu deux ensembles et une combinaison. Ces morceaux sont vraiment trop beaux.

La combinaison, par son style habillé, peut se porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. J’ai d’ailleurs beaucoup hésité entre la combinaison Amélia et l’ensemble Livia que je trouve tous deux magnifiques.

fait au Québec, Ary pastelle

Source : arypastelle.com

Finalement, j’ai opté pour l’Amélia. Ici, je l’ai agencée avec une veste de jean pour obtenir un look plus décontracté pour sortir de chez moi. La petite veste donne un côté un peu rebelle à la combinaison qui elle est plutôt féminine et délicate. J’aime la texture douce de cette tenue.

fait au Québec, Ary Pastelle

 

fait qu Québec, Ary pastelle

 

fait au Québec, Ary pastelle

 

Fait au Québec, Ary pastelle

Ce qui m’a charmé

— les photos Instagram de Ary pastelle

— son site internet

— le style féminin et non provocant de ses lingeries et vêtements

J’aime beaucoup tout ce qui est doux et qui met en accent la féminité. C’est un style qui me plait et qui je pense saura en charmer d’autres. Avec sa collection, Ariane sait bien comment habiller les femmes d’aujourd’hui.

fait au Québec, Ary pastelle

 

fait au Québec, Ary pastelle

Je trouve ça extraordinaire qu’elle ait lancé sa marque seulement un an après l’obtention de son diplôme. Elle est courageuse et a déjà aussi de nombreuses idées en tête pour le futur de sa compagnie.

Vous pouvez suivre son compte Instagram et sa page Facebook.

Puis, voici le lien de son site pour commander : arypastelle.com

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *