Blogue

22278692_10214666633799689_611731259_n

Lorsque je travaillais à la boutique Tralalèreuh, je suis tombée en amour avec le Bébé cocon de la compagnie PapoumPapoum. D’ailleurs, la propriétaire de cette boutique me l’a offert. Je n’ai pas d’enfant, mais je le garde précieusement, pour lorsqu’un jour ça arrivera. J’ai donc depuis un an mon Bébé cocon avec l’étiquette. Je me suis alors dit que j’aimerais vous parler de ces magnifiques créations pour les petits.

fait au Québec, PapoumpapoumSource : etsy.com

Papoumpapoum

Le nom est trop mignon et va très bien avec l’image des doudous. D’ailleurs, ce que je trouve magique, c’est la qualité impressionnante de ces doudous. Ils sont doux, mous et surtout trop trop mignons.

Papoumpapoum a vraiment commencé en 2006, après que Sophie ait créé un doudou pour son enfant. C’est alors quelle est alors devenue une maman entrepreneure.

Voici des mots de Sophie que vous pouvez retrouver dans sa section à propos de sa boutique Etsy, ainsi que son site de papoumpapoum.ca.

«Papoum-papoum c’est le bruit d’un petit coeur qui bat, c’est ce qu’on ressent pour un nouveau-né, c’est aussi un son qui peut déclencher un rire d’enfant qui met du soleil partout autour, et c’est devenu l’amour que je mets dans chacune de mes poupées… »

fait au Québec, PapoumpapoumSource : etsy.com

Bébé cocon

Voici Bébé cocon, un magnifique compagnon pour vos tout petits.

fait au Québec, Papoumpapoum

« Ami doux, naturel et sécuritaire, fait de coton biologique. Son corps est bourré de laine de mouton (se réchauffe facilement et capture les parfums de la maison) et sa tête de polyester recyclé (bouteilles d’eau). Apaisant : son anneau de dentition fait en bois dur et naturel soulage et s’agrippe facilement. »

Voici d’autres modèles de compagnons tout aussi mignons:

Bébé béluga
fait au Québec, Papoumpapoum

Source : etsy.com

Doudou lapinou

fait au Québec, Papoumpapoum

Source : etsy.com

Bébé éléphant

fait au Québec, Papoumpapoum

Source : etsy.com

Et tellement plus de modèles encore! Vous pouvez vous procurer de ces magnifiques doudous sur Etsy ainsi que le site de Papoumpapoum.

De plus, y a aussi plusieurs boutiques au Québec ainsi qu’à Toronto. Je vous laisse le lien avec toutes les boutiques.

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *