Blogue

Our team

J’allais chez Jean-Coutu pour m’acheter un shampoing bleu (pour ma nouvelle coloration… oui, je suis presque blonde hihi). À mon arrivée, une conseillère/maquilleuse de chez Clarins était là pour un évènement. J’ai alors eu droit à une séance beauté d’une dizaine de minutes. C’était tout ce qu’il me fallait à 15 h 30 après une grosse journée pour me changer les idées. Les cosméticiennes de la pharmacie et la conseillère Clarins étaient vraiment adorables et le mini soin que j’ai eu fut très relaxant. En fait, c’est la technique élaborée par Clarins pour appliquer la crème qui est relaxante. Voici la vidéo pour plus de détails.

Durant mon soin, j’ai appris que Clarins se spécialise plus dans les produits pour la peau que pour le maquillage conventionnel. Il possède une gamme de soins pour le corps et pour le visage assez variée. De plus, pour le maquillage, si tu es comme moi à vouloir un look plutôt naturel, Clarins offre des couleurs sophistiquées et naturelles. Évidemment, après la séance de maquillage, je suis repartie avec deux achats supplémentaires. En plus, j’ai eu droit à un sac cadeau Clarins. WOW.

Mes achats

Comme achat, je me suis procurée la crème Éclat du jour. En fait, dernièrement, j’ai tellement la peau sèche qu’elle plume… Ce qui ne m’était jamais arrivée auparavant. J’avais donc vraiment besoin d’un hydratant bien adapté.

Crème éclat de jour chez Sephora

Deuxièmement, je me suis gâtée avec un crayon à lèvres Nude.  Celui-ci à l’avantage de se marier avec n’importe quel rouge à lèvres, tout en permettant de le faire tenir plus longtemps. Par contre, comme je le disais, vu que j’aime les looks plutôt naturels, je vais l’appliquer seul.

Crayon à lèvre 

Dernièrement, dans mon petit sac cadeau, j’ai reçu plusieurs échantillons variés. Les deux que je préfère sont la crème Multi-Active Jour, une crème antioxydante, sans oublier aussi le sérum Mission Perfection aidant à l’uniformiser le teint et diminuant les cicatrices d’acné.

Multi-Active Jour

Mission Perfection Sérum

Ce moment a été une surprise qui a bien terminé ma journée.

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *