Blogue

social-lg

Source image couverture : snapchat.com

Ceux qui me suivent savent que j’aime beaucoup faire des story. Que ce soit sur Instagram ou Snapchat, j’aime me rapprocher des gens de cette façon. Je trouve que ce sont des médias sociaux sur lesquels je peux être moi-même et afficher ce que les photos retouchées « parfaites » de Instagram ne peuvent pas montrer.

De plus, de nature curieuse, j’aime beaucoup savoir qui a regardé mes story. En fait, lorsque je vois que des personnes les attendent et les regardent à chaque fois ça me fait vraiment plaisir. J’essaye toujours d’être drôle, de vous dire ce qu’il m’arrive, car je sais que mes aventures peuvent apporter un certain apprentissage et du divertissement.

Mes préférés que je suis sur Snapchat

snapchat

J’aime beaucoup regarder les story des gens qui m’entourent. Lorsque vient le temps de regarder des personnes que j’adore, j’ai l’impression m’installer pour écouter une vraie télé-réalité.

J’ai commencé à suivre plusieurs personnes, puis aujourd’hui, il y en a trois qui m’attirent plus que tous. Pour certains, et bien ils ont fini par décrocher de Snapchat (snif snif, surtout pour Caroline Receveur). Pour d’autres, je n’accrochais simplement pas trop à leurs contenus, donc j’ai simplement arrêté de les suivre.

Ce qui est spécial, c’est que les personnes que j’aime suivre ne sont que des Européens. Je ne comprends pas trop pourquoi… Je n’ai encore jamais trouvé une personne que j’aime réellement suivre au Québec. Peut-être est-ce mes origines françaises qui me dictent cette préférence? Cependant, j’ai tout de même mes amis que je suis, mais là, je veux juste vous donner mes favoris qui sont des personnalités publiques.

Noholita (Camille Callen)

@noholitablog

noholita, snapchat

Source : noholita.fr

Je l’adore, j’ai commencé à la suivre sur Snapchat, car une amie m’a parlé d’elle. Lorsque j’ai vu le nombre d’abonnés sur Instagram et sa popularité, je capotais littéralement! Elle est tellement naturelle, drôle et le fun à écouter. Ce que j’aime beaucoup c’est que depuis que je la suis (7 mois si ce n’est pas plus), elle n’a jamais cessé de mettre des story. Bref, c’est ma préférée.

Valentin Lucas

@valentinlucas9

snapchat, valentin

Source : instagram.com/valentinlucas9

Quoiqu’il ne parle pas dans ses story, il est toujours en voyage dans de magnifiques endroits. Il montre alors de grands hôtels, ainsi que des décors enchanteurs qui font rêver. Il semble tellement avoir une vie parfaite. Je sais que ce ne sont souvent que des impressions, mais il est tout de même chanceux de pouvoir voyager autant. Alors, si tu veux rêver à ta prochaine destination, c’est avec lui que tu risques de la trouver!

Megan VLT

@meganvlt

snapchat, meganvlt

Source : meganvlt.com

Je l’ai connu grâce à Noholita, car elles sont de supers amies. Megan est tellement drôle et se s’implique énormement pour créer son contenu. Elle concocte des concepts de fou sur Snapchat. Ça parait qu’elle met beaucoup d’énergie dans ses vidéos YouTube ainsi que sur son blog. Elle nous permet vraiment de connaitre les petites côtés de sa vie. Puis, à force de l’écouter, tu seras porter à fredonner sa célèbre cantine : talatatata talatatata ! Même mon amoureux m’en parle et il ne fait pourtant qu’écouter d’une oreille lorsque je suis sur Snaptchat à ses côtés.

Bref, j’aurais voulu vous suggérer d’autres personnes à suivre, mais je veux vraiment que ce soit uniquement sur Snapchat pour cette fois-ci. (Instagram comme prochain article 😉 )

Récemment, j’ai été voir l’article sur top snapchat de Narcity et j’en ai sélectionné beaucoup trop… mais en deux jours je n’ai vu aucun story. Alors, je vous laisse mes fidèles et mes préférés.

Et toi qui aimes-tu suivre?

Partager cette publication

Comments (2)

    • Megan

    • août 27, 2017 at 15:04

    Ooh, merci beaucoup ma belle ! C’est super mignon ! <3
    Ça me touche beaucoup !

    1. rohhh de rien !!! <3

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *