Blogue

cloner

Vous ne trouvez pas qu’une journée de 24 h ce n’est pas assez long? Des fois, il faudrait pouvoir se doubler pour pouvoir réaliser tout ce que nous voulons faire. Est-ce que je suis la seule? Je travaille du lundi au jeudi. Le jeudi soir et vendredi matin, j’ai des cours et la fin de semaine j’essaye d’avoir le courage de faire des créations et de me consacrer à ma compagnie. J’aime faire beaucoup de choses, mais des fois j’aimerais pouvoir relaxer. Du coup,  le fait d’avoir un rhume, c’est mon corps qui me dit stop.

Bref,  ça fait déjà plus d’une semaine que je n’ai pas écrit. Mon rhume m’a ralentie aussi le cerveau. Mais bon, malgré mon rhume, samedi et dimanche je suis allée voir ma mère et mes frères. J’avais promis à mon plus petit frère de faire une vidéo YouTube avec lui. Finalement, nous en avons fait deux. Hihi!

Vous pouvez retrouver sa chaine YouTube ici. Puis j’ai aussi fait une vidéo avec ma mère. Elle explique une recette beauté avec des produits naturels. Tu peux retrouver la vidéo ici.

Pour en revenir au look. En fin de semaine, nous avons eu de meilleures températures. Mais ce n’est pas encore le temps des shorts, j’ai alors opté pour les jeans troués. Voici mon jean de chez Reitmans ainsi que le Bomber noir. Le chandail aux broderies de tigres cloner je l’ai trouvé chez Forever 21.

À bientôt 💛

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *