Blogue

52587388_388598438589877_2474739057878610110_n
Lush vient de faire leur plus gros lancement en sortant 50 nouvelles bombes pour le bain. Pas loin de 100 bombes de bain sont maintenant disponibles sur leur site internet et si comme moi tu aimes beaucoup trop ce magasin et les produits pour le bain tu dois aller jeter un coup d’œil avant qu’elles disparaissent.  Mon rêve serait de pouvoir toutes les essayer, mais comme je ne suis ni riche ni commandité par Lush ça n’arrivera jamais ! Je suis seulement un peu trop fan de leurs produits, alors c’est certain que j’en testerais volontiers quelques-unes!
lush.ca
Source : Instagram Lush

50 nouvelles bombes de bain en édition limitée ont été créé pour fêter. Fêter quoi? On fête les 30 ans des bombes de bain Lush. Si tu t’es déjà procuré une bombe de bain chez Lush auparavant, tu sais qu’il avait déjà beaucoup de choix de bombes. MAIS LÀ !! WOW on vient de passer à un niveau supérieur.

 

Et puisqu’il y a maintenant presque 100 bombes disponibles, Lush vit une petite situation problématique! Il n’est pas possible pour les magasins d’avoir la totalité des bombes disponible en boutique, car ça prendrait tout l’espace.  Chaque magasin a donc dû sélectionner les nouveautés qu’il désirait avoir. Mais rassure-toi, tu peux aller magasiner sur leur site internet et avoir la collection complète!

Source : Lush.ca

Comment choisir ?

Il y a tellement de choix que c’est impossible de choisir laquelle pardon, lesquelles je vais choisir. Pour t’aider en magasin bien sûr les employés seront présents.  Mais si tu es comme moi et que tu vas commander en ligne pour ne rien manquer, Lush a pensé à tout et a créé un guide de magasinage !

Sur le site, tu peux magasiner par humeur, bienfait ou par odeur. Chaque catégorie regroupe des bombes les plus originales les unes que les autres. Certaines contiennent même des algues, des oranges séchées ou du sel de bain pour rendre ton expérience encore plus folle! Sérieusement, il y a de quoi magasiner pour une bonne heure ou deux.

Source : Instagram Lush

 

Sur ce, va et gâte-toi avec cette nouvelle collection avant qu’elle soit sold out!  N’oublie pas de jeter un coup d’oeil à la collection de Pâques qui elle aussi n’est disponible que pour un temps.  Dites-moi que je ne suis pas la seule qui aimerait être riche juste pour pouvoir m’acheter tous les produits Lush du magasin !?

Bon shopping et à bientôt xox


collaboratricePatricia Gervais

J’ai 27 ans, maman d’une jeune fille nommée Charlotte et mariée depuis 5 ans a mon amour de jeunesse. Native de Gatineau, je vis à Montréal depuis presque 7 ans déjà.

Dans la vie j’aime profiter des petits plaisirs. Je ne dis jamais non à de la crème glacée, du vin rouge et des bons sushis! J’aime découvrir de nouvelles entreprises québécoise et j’ai une passion pour les cosmétiques. Disons que je ne dit jamais non lorsque vient le temps tester des produits.

J’espère vous faire découvrir des nouveaux produits, de nouvelles compagnies et des nouveaux endroits à visiter.

 

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *