Blogue

noiretblanc

Voici un nouveau look que je ne vous avais pas encore présenté. Il s’agit de ma tunique de mesh que je me suis faite. En fait, j’ai toujours la tête pleine d’idées. D’ailleurs, la tunique complétait bien mon look avec mon corset. Vous pouvez retrouver ici l’article sur le corset.

look, la tête pleine d'idées

Photographe : Céline Bergeron, photographe / CréationCé © 2017

Avec la chaleur qui est de plus en plus présente, cette tunique serait parfaite pour aller par dessus un maillot de bain. D’ailleurs, ma blogueuse préférée porte un modèle semblable.

Look, noholita

Source : noholita.fr

C’est une création unique que j’ai conçu, mais si vous l’aimez je pourrais facilement bien l’adapter à vous. N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’information. Il me fera un grand plaisir de vous répondre.

look, la tête pleine d'idées

look, la tête pleine d'idées

look, la tête pleine d'idées

Photographe : Céline Bergeron, photographe / CréationCé © 2017

 

La tête pleine d’idées

J’aime avant tout créer ! Mon esprit part dans tous les sens, tellement que je souhaite créer des bijoux, des vêtements, des décorations, bref de tout. On dirait que je n’arrive pas à me concentrer sur une seule chose. J’aimerais tellement avoir un style plus spécifique, mais je me sentirais de même limité si je m’en trouvais qu’un seul. En fait, sur mes photos Instagram, j’ai besoin de tout l’effort du monde pour essayer d’obtenir le « même » style de photo.

Si vous savez tout ce qui ce passe dans ma tête. Les notes dans mon téléphone ne cessent de s’accumuler. Je manque d’ailleurs énormément de temps pour réaliser cette liste qui grandit plus qu’elle ne diminue.

Si je vendais tout ce que je fais sur Etsy, vous ne vous y retrouverez plus ahah. J’aime toucher à tous et créer de tous. Est-ce si mal? Moi des fois, j’ai mal ahah, mal à la tête!

Est-ce que, toi aussi la liste de ton téléphone est pleine d’idées? Pour moi, le seul moyen de faire le vide de mon esprit est de tout noter dans mon téléphone et dans mon agenda. Ça me libère les idées! C’est la meilleure solution que je me suis trouvée. En as-tu d’autres? Je serais curieuse de connaitre tes trucs aussi.

look, la tête pleine d'idéesCéline Bergeron, photographe / CréationCé © 2017
Partager cette publication

Comments (2)

    • Lou

    • juin 15, 2017 at 16:51

    Bravo pour cette création !
    Tu as beaucoup de talent.
    Je te souhaite beaucoup de succès.
    Bises

    1. Merci beaucoup !! J’ai fait un tour sur ton blog aussi WOW !! il est magnifique.

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *