Blogue

DSC_8106

Je suis toute énervée, car aujourd’hui pour l’article fait au Québec, je vous parle de mes créations. J’ai réalisé un shooting photo avec la belle Catherine et sa fille, ainsi qu’avec Sienli notre merveilleuse photographe. Vous verrez un look maman/fillette des plus mignon!

Depuis plus d’un an, je travaille avec des mamans et de jeunes enfants comme clientèle. J’ai appris tellement de choses sur la grossesse, les bébés et sur la belle aventure de devenir maman. Malgré que je n’ai pas encore vécu l’aventure personnellement, je sais que c’est un moment très important et émouvant. Pour ces raisons, j’ai décidé de créer des ponchos maman/fillette.

look maman/fillette, fait au québec

Tout d’abord, le poncho est un accessoire mode super pratique. L’avantage, nous n’avons pas besoin de magasiner les tailles (one size pour maman). En plus, il permet de nous garder au chaud avec l’automne qui est à nos portes. C’est aussi un accessoire mode qui se rajoute super bien à notre look. Le poncho en version pour enfant (sur les photos) est de taille entre 4 et 8 ans. Pour des tailles et couleurs différentes, n’hésitez pas à m’écrire.

Capturer le moment mère et fille

J’avais l’idée de faire un shooting photo comme celui-ci depuis un moment. J’ai réalisé ce souhait, et je trouve que les photos montrent parfaitement l’amour qu’il y a entre une mère et son enfant. C’est magique!

look maman/fillette, fait au québec

look maman/fillette, fait au québec

look maman/fillette, fait au québec

look maman/fillette, fait au québec

look maman/fillette, fait au québec

Le look est composé de ponchos, de sacs en feutre et de tuques, tous créés et confectionnés par l’inédit MD mode.

Ponchos : L’inédit MD mode — ETSY

Tuques : L’inédit MD mode — ETSY

Sacs : L’inédit MD mode — ETSY

look maman/fillette, fait au québec

Sur ma boutique Etsy, vous pourrez retrouver plusieurs modèles de tuques. Les modèles plus dispendieux sont tricotés à la main avec de la laine de qualité, les autres sont achetés tels quels et sont en 100 % en acrylique. Par contre, sur les deux modèles, le pompon est confectionné et posé à la main par moi avec de la fourrure canadienne.

Un énorme merci aux mannequins Catherine et ses filles, ainsi que Sienli pour la prise les photos.

Partager cette publication

Comments (2)

  1. Très joli shooting, c’est très réussi!

    Belle journée

    Laurie

    1. Merci beaucoup Laurie 🙂

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *