Blogue

2

Tu te dis sûrement que je vais te parler de quelque chose bein bein hippie, mais détrompes-toi, ce n’est pas le cas. T’sais, l’hiver est le temps de l’année où notre corps est le plus sollicité immunitairement parlant. Les microbes et la fatigue ne font pas très bon ménage et je n’ai pas besoin de te le dis. Et si tu trouves que la vie n’est pas douce avec toi, dis-toi que tu n’es pas seul. Je cohabite avec le stress. C’est mon siamois et crois-moi, il n’est pas de tout repos. Plus sérieusement, j’ai développé une collaboration récemment des Homéopathie de Homéocan et le plus honnêtement du monde, c’est une des plus belles expériences qu’il m’ait été donné de vivre.

Source : https://homeocan.ca/

Homéocan a 27 ans.

C’est une entreprise Canadienne basée à Montréal et fondée par Michèle Boisvert, une pharmacienne de profession. Les produits Homéocan s’adressent à tout le monde; homme, femme, enfant et même les tous petits. Grâce à cette entreprise, ma famille et moi avons pu découvrir et expérimenter des produits géniaux. J’aimerais vous partager les 3 plus utiles dans la dernière semaine.

La vie, c’est stressant

Que tu sois un parent à la maison, un travailleur, un étudiant ou même tout ça en même temps, les gouttes Stress H72 vont te sauver la vie. Je suis maman, travailleuse et étudiante en sciences infirmières en fin de session de surcroit. Pour en rajouter une couche, je suis anxieuse ET TDAH! Donc j’sais pas c’que t’en penses, mais moi ça fait que ça patine fort ces méninges-là! Les gouttes Stress H72 aide à soulager les symptômes de stress mais également de la fatigue, de l’irritabilité ainsi que des humeurs maussades qui viennent avec tout ça. Alors, si t’es du genre à partager tes nuits avec l’insomnie ou les migraines, je te conseille fortement ces gouttes-là !

Tranche de vie chez les Beaudet

L’homme est casse-cou et les enfants le sont donc eux aussi ! Ce qui fait que quand papa a un plan rocambolesque, les enfants embarquent vous savez bein pis pas juste à moitié t’sais. Cette semaine, mon chum décide de jouer au Dek hockey. Quoi de plus parfait qu’un sport pour te casser la figure! Bien, rien de mieux que Calendula+ pour soigner les p’tits bobos. Une coupure, une brûlure ou bien une éraflure, croyez-moi ça soulage les symptômes désagréable de chaleur et de démangeaison en plus d’adoucir la peau et de soigner les gerçures. Ici c’est adopté!

Tel père, tel fils

Et comme papa est casse-cou et que bébé aiment les manèges (qu’on se le dise, il a 10 mois …) papa fait virevolté bébé dans tous les sens et petit bout d’homme rit aux éclats. Sauf que là, du haut de ses presque 10 mois, monsieur Beaudet a décidé de sauter, grimper, ramper, agripper et pousser TOUT sur son passage. L’inévitable arriva et p’tit loup se ‘’péta’’ la margoulette sur le barreau d’une chaise de cuisine. Une belle bosse menaçait d’apparaitre mais Arnica+ est venu rapidement apaiser le p’tit bobo d’homme alpha de la maison et aucun bleu n’est apparu. MAGIE!

 

Sincèrement, les gens diront bien ce qu’ils voudront, mais ici l’homéopathie ça fonctionne. En plus, c’est juste tellement moins chimique que toute la médication qu’on prend et qu’on donne. Comme le dicton le dit si bien ‘’ Essayer c’est l’adopter!’’ 

Visite http://www.homeocan.ca/‎ pour jeter un œil à toutes leurs gammes de produits.


Anne-Josée Belzil

Éternelle anxieuse,TDAH de la vie, maman d’un petit homme de 8 mois, belle-maman de deux grands et étudiante en sciences infirmières et travailleuse de la santé. J’ai toujours eu une passion pour l’aventure, la nature, la découverte, le bien-être, la santé  et les mots . On me décrivait comme  une boule d’énergie et comme un vrai moulin à parole. J’écris donc pour alléger mon cerveau et pour ne pas rapper sur le gros nerfs de mon entourage .

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *