Blogue

IMG_0934

J’ai, en fin de semaine, mon dernier cours pour compléter mon certificat à l’université. YEAH! FINI L’ÉCOLE! Après tout ces efforts, je avoir du temps pour lire ce que j’ai envie. Ça me rend tellement joyeuse rien qu’à y penser! Dans le train le matin lorsque je vais travailler, je vais avoir du temps pour moi et non plus pour étudier. Je vais alors te parler d’un livre que j’ai tout de même réussi à dévorer entre ma session d’hiver et celle d’été. Voici donc ma lecture du mois : Blog it yourself.

C’est le livre parfait lorsque, tout comme moi, vous souhaitez bâtir petit à petit votre blog et devenir une pro. Je l’ai découvert grâce aux snapchats de Viveka. Je tiens à lui dire un gros merci pour avoir partagé cette merveilleuse découverte. (si un jour elle lit mon blog, I wish)

J’adore lire les livres d’apprentissages, autres que ceux de l’école bien entendu. Ahah! Ainsi, j’aime apprendre et savoir être autonome, afin de pouvoir faire tout par moi-même. Cependant, c’est par contre un gros problème en soi, car mon cerveau est rempli d’idées et de listes de choses à faire, mais je n’arrive pas à tout réaliser. Dis-moi que je ne suis pas la seule?!

 

 

Pour en revenir à ma lecture du mois :

Selon moi, ce livre est complet sur tous les niveaux et constitue un outil indispensable si tu souhaites démarrer un blog.  Création de blog, photographie, couleur, logo, texte, monétisation, on y découvre tout! On peut même y lire des entrevues avec différentes blogueuse européennes. Cela m’a donné envie d’en découvrir encore plus et de me dénicher d’autres bouquins instructifs. D’ailleurs, si tu en as un à me conseiller, n’hésites surtout pas à l’écrire en commentaire au bas de l’article.

PS : J’adore les livres en papier lustré qui sentent trop bons!!!!! De plus, les illustrations agrémentent bien le livre.
À dans un mois pour ma prochaine découverte lecture.
xx

Lien des auteurs du livre : doityvette.fr/blog-it-yourself/

Je me suis commandée mon livre sur Renaud-Bray.

 

Partager cette publication

One Comment

    • Marie

    • septembre 12, 2017 at 14:20

    Merci pour cette revue ! Tu n’es pas la première qui en dit que du positif, peut être que je vais finir par me l’offrir !

    Marie
    http://blog.la-pigiste.com

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *