Blogue

youtube-et-snapchat

Tah Dah! Aujourd’hui, je fais mon lancement sur YouTube. L’inédit mode est partout et touche à de plus en plus de réseaux sociaux.

Dans cette vidéo d’introduction, je vous parle de mon site et de mes idées.

Comme je le dis dans ma vidéo, quelqu’un qui m’écoute sur Snapchat m’a déjà dit : pourquoi ne te lances-tu pas sur YouTube? En effet, j’ai considéré l’idée dans le passé. Après avoir tourné pas mal de vidéos sur snapchat, je me sens plus à l’aise à me lancer aujourd’hui sur YouTube.

PS : J’ai déjà fait des vidéos tutoriels de coiffure, il y a presque 10 ans et j’en ris encore aujourd’hui. Par contre, elles ont quand même attiré plus de 26 000 vues. WOW! (Je vous les remontrerais un jour, car je les ai retirées)

Alors, me voilà sur YouTube!

Et pour répondre à la question : pourquoi suis-je autant sur snapchat?

En fait, je regardais plusieurs personnes qui faisaient beaucoup de stories. J’aimais les regarder et même si je n’en connaissais pas personnellement, j’avais l’impression de les connaitre. Je les regardais en les trouvant plus intéressants qu’une série de télé-réalité. Du coup, je me suis dite que j’avais envie de faire comme eux, afin que les gens se sentent proches de moi.

Ainsi, je m’expose en pyjama sans maquillage, je parle de mes projets, de mon travail et de mes trouvailles. Je veux me montrer au naturel, tout en affichant aux autres que je n’ai pas peur du ridicule. Peut-être que cela donnera plus confiance aux autres qui me regardent.

Voilà mon code snapchat pour ceux qui souhaiteraient me suivre.

Bon visionnement à tous de ma première vidéo YouTube!

Abonnez-vous et aimez! Je ne vous en remercierai jamais assez.

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *