Blogue

22052388_10214605600553896_1498364423_n

La semaine dernière, je vous avais parlé des créations de cinquante_cinquante. Vous savez aussi que, de mon côté, je me spécialise dans les accessoires en tricot et en feutre. Lorsque j’ai découvert les illustrations de Katrinn, je suis tombée sous le charme de ses dessins.

Sur ses illustrations, nous y retrouvons du noir, du blanc et des touches de couleur. Ses illustrations originales sont faites à partir de graphiste et aquarelles. C’est ce qui m’attire beaucoup sur ses oeuvres. Cependant, je ne vous le cacherais pas, que mes préférées sont celles dans lesquelles il y a un touche de tricot.

Katrinn Illustration, Fait au Québec

Katrinn Illustration

Katrinn exerce professionnellement l’art des illustrations depuis bientôt 10 ans. Il y a un moment ou elle travaillait uniquement à l’ordinateur dans le milieu de l’illustration éditoriale et publicitaire. Elle a d’ailleurs eu plusieurs clients notables tels que Philosophy, Laroche Posay Canada, L’Oréal Paris, Cacharel, Random House, le Festival Twist et Châtelaine. WOW, ça m’impressionne!

Aujourd’hui, Katrinn vend de ses œuvres plus personnelles par sa boutique Etsy. D’ailleurs, elle nous dit :

« Présentement sur ma boutique, il y a une partie de mes nouvelles illustrations, sous le thème du réconfort. L’automne, on a besoin de ralentir, de se mettre au chaud dans notre cocon et d’être zen. Les gens ont l’occasion de découvrir des illustrations rigolotes et douces : oiseaux emmitouflés, forêt au chaud dans des écheveaux de laine, fille passionnée de laine et j’en passe. Il y a aussi ma production d’été qui était beaucoup plus florale. »

Katrinn Illustration, fait au Québec

Source : facebook.com/Katrinnillustrationart

Mon image préférée est celle-ci!

Katrinn Illustration, Fait au Québec

Source : etsy.com

Une forêt enveloppée par la douceur d’un tricot qui semble si doux. Pour moi, ça représente un moment cocooning mémorable en forêt en camping ou dans un chalet. J’adore l’originalité de ce dessin.

Voici d’autres illustrations. Vous pouvez les retrouver sur sa boutique Etsy dans différents formats.

Katrinn Illustration, Fait au Québec

Katrinn Illustration, Fait au Québec

Il y a aussi ses magnifiques blocs-notes qui sont imprimés à Québec, sur du papier 100 % recyclé.

Katrinn Illustration, Fait au Québec

Voici un autre article qui parle de Katrinn dans le journal le Soleil publié le 20 septembre. Nous ne manquons pas de talent ici au Québec. Je suis toujours si épatée de voir de si belles créations.

Voici la boutique Etsy de Katrinn, vous pouvez aussi la suivre sur Facebook et Instagram.

* J’ai reçu gratuitement de ses créations pour pouvoir réaliser le visuel de mon article. Un énorme merci à Katrinn.

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *