Blogue

21942071_10214573946242558_295703713_n

Aujourd’hui, je souhaite vous parler du Journal de vie.

Vous l’avez surement remarqué, dans mes articles et mes stories, je suis une personne plutôt positive (OK, je chiale sur mes allergies en ce moment, mais sinon je vois la vie de façon si belle). On dirait que j’ai vraiment compris que le fait de penser positif entraîne d’autres événements positifs. Bon, oui nous avons tous nos moments que nous sommes moins en forme, mais lorsque ça arrive il faut se dire que le bon côté va réapparaître sous peu.

 

journal de vie, positif

journal de vie, positif

Dans mes derniers articles, je parlais de mon aventure ou finalement ma vie a changé. Je me donne le temps de m’investir plus dans mes projets et j’ai décidé de me tenir super organisée, pour pouvoir être productive en étant chez moi. Aussi, j’avais peur de me laisser aller et de ne pas réussir mes objectifs journaliers ainsi que de rentrer dans la déprime. On le sait, se motiver lorsque nous sommes seuls et que nous n’avons pas d’horaire, ça peut être difficile. Finalement, je suis fière de moi et en deux semaines les choses vont plutôt bien.

Mes trucs :

journal de vie, positif

-Et bien, je me tiens à jour. Je pense qu’avoir un agenda qui te donne envie de tout noter et de ne rien oublier, peut vraiment aider.

-Puis il y a le journal de vie qui m’aide pour le côté positif et à savourer ma vie. Par contre, je trouve qu’ il est difficile de noter certaines choses dans la section  »je suis reconnaissante pour  ». J’ai l’impression que je me répète de jour en jour. Je suis consciente que le fait de l’écrire me permet de me concentrer sur ce qu’il y a de bien et après mon moment de réflexion le matin à écrire mon journal, la journée est meilleure.

Source : instagram.com

Je suis donc devenue ambassadrice avec ce journal de vie parce que :

— J’adore tout ce qui est papeterie et le journal est si épuré et classe.

— le concept me rejoint énormément.

— Je sais que la pensée positive n’est pas toujours facile à avoir durant des périodes plus difficiles dans la vie. Alors, je sais que ce journal peut en aider plusieurs.

— C’est de rendre l’utile à l’agréable, car écrire dans ce journal devient un petit plaisir.

Si tu veux plus d’information, le site www.journaldevie.com explique si bien en vidéo et il y a une section du site qui montre comment le journal est composé.

journal de vie, positif

Source : lejournaldevie.com

Pour commander : Cliquez ici 

* Je tiens à vous mentionner que lorsque vous commander avec mon lien et/ou code promo je reçois une commission. Malgré ce fait, mon avis demeure 100 % honnête.

 

 

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *