Blogue

18678879_10213372675051529_1680853582_n

Voici mon look voyage aux épaules dénudés

J’ai regardé récemment la météo actuelle au Québec… Je peux vous dire que je vais tout faire pour essayer de rapporter un peu de soleil avec moi.
C’est injuste, que nous manquons cruellement de soleil au Québec. Nous passons l’hiver au froid et quand le printemps arrive enfin, il ne nous apporte que de la pluie.

Je vais alors vous laisser des photos du soleil de la Floride. Il ne me reste qu’un jour et demi de vacances au paradis. J’en profite pour vous montrer un look très tendance pour cet été. Bien sûr, ce sera plutôt de mise lorsque le soleil et les températures seront acceptable au Québec.

épaules dénudés

épaules dénudés

épaules dénudés

épaules dénudés

épaules dénudées

J’ai pris ce haut au Forever21 du Carrefour laval. On y retrouve un bleu imprimé de fines lignes blanches, ou vice versa, car ce pourrait peut-être le contraire. Héhé! De plus, les épaules dénudés c’est la grosse mode actuellement. Si vous me suivez sur Facebook, je vais partager l’article que je vais écrire pour lecahier.com sur la tendance aux épaules dénudées en mode.

Depuis un moment, je m’occupe d’écrire les articles des tendances modes pour Le cahier. Ma rubrique se nomme Au fil de la mode. Alors, si vous voulez être au courant des dernières tendances, rendez-vous sur ma section.

Pour en revenir au soleil, j’écris en ce moment même mon article dans l’application note de mon iphone, sur un transat avec cet vue.

Un jour et demi de paradis restant. Je le savoure du mieux que je le peux.
À bientôt xo

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *