Blogue

18678979_10213372727332836_1602666997_n

Je ne sais pas si je pourrais me passer de ce sentiment lorsque je pars en voyage. En fait, c’est difficile à expliquer. Si tu comprends ce que je veux dire, avoue que c’est le meilleur des sentiments.
Ressentir cette joie lorsque tu pars en vacances. En fait, le juste avant de partir en voyage, le moment où tu es énervé d’avoir libéré ton cerveau et que tu aimes mettre tes bagages dans l’auto pour partir pour l’aéroport. Chaque petit détail de ton début de voyage compte et te remplis de joie.

J’adore avoir le temps de flâner dans les boutiques hors taxes, de pouvoir lire et écouter ce que je veux dans l’avion. D’habitude, je prends l’avion pour une longue durée de vol, car je vais souvent en France. Cependant, ce fut qu’un petit trois heures pour la Floride.
Alors, après un court vol d’avion nous étions déjà en Floride. Il fait très chaud 27c ressentit 37.
Je passerai mon temps dans l’eau autant à la mer qu’à la piscine, car l’eau y est vraiment bonne.
Je vous montre alors mon maillot de bain que je me suis achetée chez Bikini village.

bikini village

Bas : Bikini village
Haut : Polo Ralph Laurent trouvé chez bikini village.

Je me sens bien à l’aise et à la mode dans cet ensemble. Une taille haute et un haut aux épaules dénudées. Le fait que le haut ne s’attache pas dans le cou est beaucoup moins douloureux sur les épaules. J’adore les motifs décoratifs de feuilles tropicales. Normalement, les tailles hautes ont la réputation de faire ressortir les hanches. À ma grande surprise, je ne trouve pas que cet effet est flagrant, même avec mes hanches plus larges.

bikini village

bikini village

bikini village

Si vous désirez suivre mon aventure, suivez- moi sur Instagram (marinadubois) et Snapchat (missmbrunette)

💛

Et n’hésitez pas à commenter.

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *