Blogue

19931634_1819994621647719_1291026366988288000_n

Mon histoire d’amour avec les bougies Blanc Soja a commencé il y a plus d’un an. Oui oui, tu as bien lu une histoire d’amour! Ces bougies je les adore!!

J’en ai fait la découverte lors d’un évènement auquel j’ai assisté pour le blog Le Cahier. Puis, en juillet 2016, je suis complètement tombée sous le charme de ses bougies lorsque je travaillais chez Tralalèreuh. Il s’agissait d’une boutique pour maman et enfants  dont près de 95 % d’articles avaient été confectionnés au Québec par des artisans locaux. Malheureusement, elle est par contre aujourd’hui fermée.

blancsoja, fait au québec

Lorsque je travaillais là-bas, je dois vous avouer que j’abusais dans mes achats de bougies. En fait, comme j’avais la chance de pouvoir sentir les différents parfums de Blanc Soja, je n’arrivais pas à résister. J’ai même eu la chance de découvrir à cette époque, des nouveaux produits qui complétaient la gamme. Ce sont des savons et des exfoliants pour le corps, tous deux à consistance fouettée. La texture de ceux-ci m’a charmée dès la première utilisation.

blancsoja, fait au québec

Source : etsy.com

De plus, dernièrement, un nouveau produit a fait sont apparition au sein de la gamme. Il s’agit d’un diffuseur qui fait fondre des pastilles odorantes de parfum. Je n’ai pas encore essayé ce produit, mais il me tente bien haha. Sans compter que le « pot » est  aussi fait au Québec par GOYE céramiste à Montréal. J’adore lorsque des artisans font des collaborations entre eux.

blancsoja, fait au québec

Source : etsy.com

Un autre beau produit de la gamme est la boite à découverte. Elle permet d’essayer plusieurs odeurs pour pouvoir connaitre ta préférée. Il y a trois boites différentes avec des « kits » d’odeurs différentes.

blancsoja, fait au québec

 Odeurs détentes : etsy.com/détente

Odeurs vitaminés : Etsy.com/vitaminé

Odeurs outre-mers : Etsy.com/outre-mer

Voici les différentes odeurs de bougies que j’ai essayées

Pet de licorne : Les confettis dans la bougie et le couvercle de bois! Juste wow. Et que dire de son odeur sucrée de gomme baloune. 
blancsoja, fait au québec

Source : etsy.com

Coconut, Orange et Cardamome : Cette odeur est une de mes préférées. Elle est moins enfantine que les autres que j’ai essayés et je l’adore.

blancsoja, fait au québec

Source : etsy.com

Sapin & Cardamone : Ce sont les bougies que ai acheté pour les offrir en cadeaux à Noël. C’est tellement une bonne idée cadeau !


blancsoja, fait au québec

À vos gardes, car depuis que j’achète les bougies Blanc Soja, je n’arrive plus a acheté une autre marque. Selon moi, aucune autre bougie ne battra mon amour que j’ai pour cette compagnie.

Facebook de Blanc Soja : facebook.com/blancsoja

Pour en savoir plus, en dessous chaque fiche de produits, sur Etsy, vous y retrouverez des informations sur la compagnie, sur les ingrédients et sur tous les avantages de leurs merveilleuses bougies.

PST

Il se peut que vous voyiez souvent des bougies de Blanc Soja sur mes photos. En plus de sentir bonne, elles ajoutent un petit plus au charme de mes photos.

blancsoja, fait au québec

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *