Blogue

45858282_728046267572196_896391371533844480_n
Des gens qui vivent avec une addiction à la caféine dans la salle ? Le café est pour beaucoup d’entre nous un mode de survie à la vie qui roule cent-mille à l’heure. Si t’es le genre de personne à qui il faudrait des journée de plus de 24h pour accomplir toutes nos tâches, on se comprend fille ! Récemment, j’ai fait la découverte d’une entreprise québécoise fabriquant du café, aromatisé ou non qui assure ma survie (et celle des enfants par le fait même) et qui rend le café encore plus divin.

Le café une drogue ?

Que tu sois fatiguée, que tu manque de motivation ou encore de focus, le café nous donne l’impression d’être des wonderwoman ! Bien qu’en trop grande quantité nous perdons ses bienfaits, le goût de ce liquide plus que parfait nous rend dépendant ! Bien oui les moms, on se drogue nous autre aussi, mais avec du café ! Qu’on se le disent, que notre élixir soit bouillant, chaud, tiède, froid ou frette, il saura toujours nous donner l’impression que nous pouvons conquérir le monde ( ou presque) !

Un délice pour les papilles!

L’entreprise avec qui j’ai un partenariat est Bean et Bonheur ! Un artisant torréfacteur de choix si tu veux déguster une saveur de café différente au quotidien. Velouté ou corsé, avec des aromates subtiles ou plus présentes, Bean et Bonheur à compris l’essence même d’un café parfaitement équilibré. Caramel, chocolat ou agrumes, il y en a pour tous les goûts. Parce t’sais maman, je te comprends !

Un tour du monde mémorable s’amorce !

J’ai goûté 5 saveurs toutes différentes une de l’autre mais ô combien savoureuses.

•Rwanda: Dans ta tasse tu retrouveras chocolat noir, prune, nectarine & abricots séchés

•Dragon vert: Tu dénoteras la pâtisserie à la cerise, le tabac à pipe et une petite touche de pamplemousse.

•Adiesto: Tu pourras savourer un léger goût de Cacao, mélasse et de vanille fumée.

•L’Atelier: Une goût d’expresso, une touche de noix, de vanille, d’épices en terminant par une petite note sucré de miel/ sirop d’érable .

•Muluc prononciation « Mou louk: un goût de Cacao et de prune. Juste parfaitement parfait !

Je sais pas si je vous ai convaincu de savourer ces élixir de vie, mais moi je m’en vais me faire un bon café !

Bye là !

à boutte de toute sauf du café

PS: Allez faite un petit tour sur leurs réseaux sociaux ainsi que sur les z’internets: www.beanbonheur.com


Anne-Josée Belzil

Éternelle anxieuse,TDAH de la vie, maman d’un petit homme de 8 mois, belle-maman de deux grands et étudiante en sciences infirmières et travailleuse de la santé. J’ai toujours eu une passion pour l’aventure, la nature, la découverte, le bien-être, la santé  et les mots . On me décrivait comme  une boule d’énergie et comme un vrai moulin à parole. J’écris donc pour alléger mon cerveau et pour ne pas rapper sur le gros nerfs de mon entourage .

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *