Blogue

5_Rosematernite.com_SO_1920x1080_Blanc
Par : Patricia Gervais

Je suis maman depuis 5 mois maintenant. Quelle joie et quel privilège d’avoir pu porter la vie en moi. Ma nouvelle réalité, est que je passe la moitié de ma journée à allaiter ma fille. On va se le dire, le magasinage en ligne c’est ultra pratique et ça me fait quelque chose à faire durant l’allaitement. Pour une fille comme moi qui est très spontanée, les réseaux sociaux et les achats en lignes sont comme un couteau à deux tranchants. C’est facile de faire plusieurs commandes par jour…

Source : rosematernite.com/boutique

Durant mes 9 mois de grossesse j’ai dû acheter quelques morceaux pour me sentir mieux dans mes vêtements. Par contre on va se le dire, les magasins de maternité au Québec il n’y en a pas milles. Je ne trouvais presque aucun vêtement à mon goût et très
franchement c’était loin d’être abordable. En 9 mois, je n’ai jamais trouvé une robe qui me plaisait réellement… Quelle tristesse car c’est si joli une belle bedaine dans une robe! Oh combien j’aurais aimé que leurs produits sortent quelques mois avant que
j’accouche…

Source : rosematernite.com/boutique

Rose Maternité

Si tu n’as pas encore entendu parler de Rose Maternité, sors de ta tanière et court voir leur site internet qui a été lancé le 10 mai dernier. Leur but est de créer des vêtements de qualité, confortables et surtout abordables pour les femmes avant, pendant et après leur grossesse. Si je peux encourager une entreprise Québécoise sans que ça me coûte un bras ou une jambe je vais certainement le faire. On l’oublie souvent, mais les personnes derrière ces compagnies sont des femmes, des hommes qui travaillent sans relâche pour nous offrir de très bons produits et pour subvenir à leurs besoins. Alors lorsque je peux me permettre de les encourager, Why not !?

Grâce aux réseaux sociaux, Rose maternité a rapidement pris de l’ampleur auprès des femmes. Leurs robes sont créées pour mettre en valeur les jolies bedaines de futures mamans et pour toute femme qui veulent une belle robe simple et de qualité. Il y a
même des robes pour les femmes qui allaitent!

Lorsque mes robes sont arrivées par la poste, je fus vraiment surprise de constater la qualité du tissu. Non, mais est-ce que toutes les compagnies pourraient prendre exemple sur Rose maternité ? Leurs modèles sont indémodables et c’est tellement facile de les accessoiriser afin de changer de style rapidement.

Source : rosematernite.com/boutique

Où les magasiner ?

Plusieurs modèles de robes sont disponibles et la compagnie nous les offres dans une variété de couleurs. Tu peux te les procurer sur leur site web https://rosematernite.com/ ou dans les boutiques suivantes :

Bien évidement à la boutique Inédit du Nord, 4 rue Blainville O, Sainte-Thérèse, 

la petite penderie 347 Boulevard de l’Ange-Gardien, L’Assomption, QC J5W 1S2
le petit cocon 238 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X8
le mini vestibule 5157 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2T 1R9

Ces robes sont vraiment un essentiel à une garde-robe peu importe la saison. Avec l’arrivé de l’automne, tu pourras facilement te créer des looks magnifiques avec tes robes. Profites-en pour faire quelques photos car c’est la saison parfaite pour avoir du style sans mourir de chaud ou de froid. Personnellement, j’aime tellement l’automne, les cafés aromatisés, les grosses laines, les brises fraiches… Et toi, qu’est ce que tu aimes le plus de l’automne?

Source photo couverture : https://www.rosematernite.com/


Patricia  Gervais

J’ai 27 ans, maman d’une jeune fille nommée Charlotte et mariée depuis 5 ans a mon amour de jeunesse. Native de Gatineau, je vis à Montréal depuis presque 7 ans déjà.

J’aime : la crème glacée,  le vin rouge, le maquillage, les soins de la peau, les chats, découvrir de nouvelles entreprises, allez au marché jean talon, cuisiner (fun fact : mon papa est cuisinier et ma maman est pâtissière), le plein air, la nage synchronisée et natation et les food truck.

Mon but dans la vie: Avoir un deuxième enfant pour avoir ma petite famille de 4 et devenir proprio d’une maison. Je veux partager la joie de vivre avec les gens autour de moi et leur faire goûter aux plaisirs de la vie 🙂

Avec le blogue je veux partager mes découvertes, mes favoris et mes expériences!

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *