Blogue

DSC_7511

Ce chapitre est mélangé avec des photos d’un look léger et coloré. En bas de l’article, vous découvrirez les marques qui composent le look. 

Vous pouvez retrouver le chapitre un et deux ci-dessous :
Chapitre un : La vie d’adulte que j’avais tant rêvé – L’emploi stable
Chapitre deux : Ma décision est prise et après tout… L’entrepreneuriat c’est de famille ?!

Bon, je commence à me faire un début de plan de match, car je vais perdre ma stabilité et finalement me lancer dans le vide. C’est à partir du 1er septembre que le tout va se jouer.

look, chapitre trois

Je souhaite garder les habitudes que j’avais lorsque je travaillais.

Me lever tôt : Bon, je ne compte plus me lever à 6 h (quoique!?!), mais je souhaite me lever maximum à 7 h 30, pour avoir des journées productives. D’ailleurs, je sais que je suis une personne plus productive le matin.

Marcher plus : Ensuite, comme je marchais 40 minutes par jour avec le travail, je souhaite conserver cette habitude. C’est grâce à elle que j’ai retrouvé mon poids plus santé d’il y a quelques années.

 Du temps pour lire : Finalement, j’aimais mes moments dans le train à écrire mes articles ou à lire mes livres. Je vais m’accorder 1h30 que je diviserais durant ma journée pour lire et me changer les idées. Puis, pour le reste de ma journée, je vais travailler  sur des projets qui me tiennent à coeur, mais surtout développer mon blogue, en écrivant des articles. Plus j’y pense, plus je réalise que c’est ce que j’adore faire. Ainsi, pourquoi pas s’y mettre à temps plein! Je verrais bien où cette nouvelle aventure me mènera.

look, chapitre trois

Un extra

Dans quelques semaines, je vais débuter un cours de création d’entreprise, afin de pouvoir élaborer un solide plan d’affaires. Cela me sera bien utile si un jour je veux réaliser mon plus grand rêve d’avoir une boutique. J’aurais ainsi le temps, l’énergie et des outils pour bâtir ce beau projet. Alors pourquoi pas le préparer dès maintenant afin de le réaliser plus tard, une fois toute les pièces du casse-tête en place?

Puis sinon…

Mis à part mon blogue, pour le moment, je compte tout de même développer des produits, et évidemment continuer à vendre mes supers tuques. Après tout, C’est grâce à elles que tout a commencé et avec lesquelles j’ai eu mon premier succès.

Si jamais ça ne fonctionne pas assez?

Et bien, pour le moment, je ne veux pas y penser. J’ai confiance en moi et en ce que je vais faire. C’est le plus important pour réussir à mon avis. Il faut accepter de se lancer dans le vide en gardant la tête haute et son positivisme.

Surtout, je sais que j’aurais toujours un bon CV utile, mais pour le moment, je me laisser le temps de réussir MON projet. Après tout, il n’y a jamais rien de perdu dans la vie. Il n’y a que des expériences nous faisant grandir comme être humain.

look, chapitre trois

look, chapitre trois

Photos prises par Sienli 

look, chapitre trois

 

look, chapitre trois

Jeans imprimés fleur – Zara   __  Sac à main rose pâle – Mat & Nat (En rupture de stock, mais je vous ai trouvé des modèles semblables, profitez des dernier rabais) __ Montre – FitBit __ Chandail – Inconnu et unique (je crois ahah)

Je vous ai trouvé des modèles semblables pour composer votre propre look.

 

 

 

Partager cette publication

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *