Blogue

Faites-vous une feuille de ce que vous avez aimé de votre année et ce que vous n’avez pas aimé. Moi, à chaque fin d’année j’en écris une et je la brûle! Puis, j’écris ensuite une liste de souhaits/objectifs pour la nouvelle année qui débute.

Lorsque j’ai relu ma feuille pour 2017, j’ai eu la satisfaction de voir que j’ai réussi à atteindre de nombreux de mes souhaits formulés en fin d’année 2016. J’avais commencé l’année avec un emploi dans mon domaine d’études et j’ai appris que cette vie, bien je n’en voulais pas. Alors, pour cette année 2018, je recommence un peu comme à zéro. MAIS, rien n’est perdu, car j’ai énormément appris sur moi et mes objectifs.

Ma fierté de 2017

année 2017

Puis, il ne faut pas oublier qu’en mars 2017, lorsque je commençais déjà à saisir la routine d’un travail, j’ai lancé mon blogue en ligne. C’est mon plus grand succès de l’année, car je peux être moi, transparente et surtout passionnée. J’ai toujours aimé tout partager. Maintenant,  je le fais à travers ma page, mon blogue, les story, etc.

À côté de cette vie professionnelle, j’ai mes proches qui m’encouragent à persévérer dans mes aspirations. Et ça, que c’est très important pour moi. J’ai aussi un nouveau compagnon de vie à mon amoureux et moi, notre belle Tofue qui rend la vie en maison plus vivante.

J’ai déjà hâte de découvrir ce que l’année 2018 m’apportera 🙂

bye 2017

Pour conclure cette année et bien… bye 2017 tu m’auras beaucoup appris.

Partager cette publication